Dormir dans une bulle

bulle dormirUne nuit à la belle étoile vous tente depuis longtemps mais dormir par terre, près des insectes et des animaux en tout genre vous effraie un peu ? Pourquoi ne pas dormir dans une bulle ?








D’un diamètre de 4m, ces bulles en plastique sont entièrement transparentes, c’est idéal pour observer la Nature et les étoiles. Très design et novatrices, elles sont avant tout nomades et écologiques. Chaque bulle est équipée d’un plancher rigide, du mobilier nécessaire et d’un grand lit confortable.

Situé dans les Bouches du Rhône, c’est dans le village d’Allauch, près de Marseille, que vous pourrez dormir dans ces bulles lors d'un week-end en famille. Sur le Domaine Lou Baou, de 15 000m2, vous vivrez une expérience insolite dans un lieu de nature préservé. Et si vous résidez en région PACA, vous pourrez louer ces petites bulles pour votre propre jardin. Une chambre d’amis un peu spéciale !

    • Tarifs : à partir de 109€ la nuit pour deux, avec télescope et petits déjeuners compris ; supplément de 40€ par enfant, jusqu’à 1 enfant par bulle
    • Attrap'Rêves
      Chemin de la Ribassière
      13190 Allauch
    • Tél. : 04 91 72 10 89
    • Voir le site

 

Encore plus d’idées pour votre petite famille d’explorateurs ? Lisez nos autres week-end insolites !