En famille en camping rétro

camping rétroLe camping en famille, ça ne vous dit rien ? Vous craignez le manque de confort, la promiscuité ? Vous pourriez bien changer d’avis en passant une nuit dans un camping-car d’un autre âge…

 




Vous connaissiez les camping-cars classiques, bienvenue dans une roulotte américaine en acier ! Ambiance années 1950 garantie chez Perry et Coline, fondateurs et propriétaires de cet endroit insolite en Ariège où cohabitent sur un même terrain une collection neuf de camping-cars Airstream. Il faut dire que les deux époux sont fans de cette marque de caravanes américaine née en 1934 à Los Angeles.

Vous dormirez donc au pied des Pyrénées, dans un décor résolument rétro recomposé grâce à des bibelots vintage, à de magnifiques tabourets en skaï orange et au mobilier qui va avec ! Une fois la roulotte louée, vous aurez droit à votre emplacement de 100m2 avec branchements individuels d’eau et d’électricité.
Et si vous avez envie de faire connaissance avec vos voisins « rétro » autour d’un verre pendant que les enfants jouent au ping-pong, au babyfoot ou au badminton, rendez-vous à l’Appollo Lounge, une caravane Airstream transformée en bar-restaurant.
Vous pouvez aussi venir avec votre propre camping-car ou votre tente mais sachez que vous ne serez acceptés que s’ils ont plus de 25 ans d’âge ! Rétro un jour, rétro toujours !

  • Airstream&Retro Trailer Park
    Camping Belrepayre – 09500 Manses
  • À partir de 115€ la nuit pour 4 personnes - Tarifs variables selon la période et la durée du séjour.
  • 05 61 68 11 99
  • www.airstreameurope.com ou www.belrepayre.com

 

Encore plus d'idées pour votre petite famille d'explorateurs ?
Lisez nos autres Week-end insolites !