Plongée en famille

plongée
« Le Grand bleu » et Cousteau nous ont tous fait rêver… Alors jetons-nous à l’eau avec des bouteilles pour admirer les fonds marins.

Inutile de partir vers des contrées lointaines pour découvrir des poissons et des coraux fascinants. Les côtes françaises regorgent de site de plongée et de fonds marins protégés. Vos enfants seront très fiers de passer leur baptême de plongée et de recevoir leur diplôme. Le monde de nemo s’ouvre à eux !

 

plongée
Tout va bien

La première fois que l’on plonge, on est tout de suite saisi par le grand silence. Une fois habitué au détendeur et à la respiration par la bouche, vous apprendrez à vous déplacer en milieu subaquatique. C’est un univers vraiment à part avec un langage et des codes bien précis. Les enfants seront attentifs à bien respecter les paliers de décompression lors de la remontée. Ils apprendront à communiquer sans mots, avec des gestes. Ca vous donne des idées…

 

Les couleurs et les formes du monde marin ne vous échapperont pas, grâce à un appareil photo jetable étanche. Pour rompre le monde du silence, faites-nous partager vos souvenirs !

 

La sélection Graines de voyageurs :
Vous trouverez dans notre sélection, tout pour préparer votre prochaine plongée sous-marine.

- Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-Marins : www.ffessm.fr
Une mine d’informations !

- Aqua tourisme loisirs : www.a-t-l.fr
Tél : 05 59 58 33 70
Tour opérateur spécialisé dans la plongée