Les Bons plans comprenant: Locations

Revisiter le passé au parc du Puy du Fou

Locations de vacances à proximité
Retournez dans le passé grâce au parc du Puy du fou ! Découvrez le Moyen Âge à l’ombre des remparts fortifiés, reposez-vous dans le village du 18e siècle, vivez la fureur des jeux de cirque dans une arène gallo-romaine, tremblez face à l’attaque de terribles guerriers vikings… Autant de sensation à partager avec votre famille ! Le soir venu, participez au plus grand spectacle de nuit au monde, avec plus de 1200 acteurs, 8000 costumes, des feux d’artifices…

Pour votre week-end « Puy du fou », nous vous avons sélectionné des hôtels, gîtes et chambres d’hôtes à moins d’1h du parc.

Puy du Fou
A partir de 78€

Evasion troglodyte en Anjou

Locations de vacances
Vivez une expérience insolite en famille dans un troglodyte de l’Anjou. Ces habitats souterrains creusés dans les coteaux du Val de Loire sont habités depuis très longtemps par les Angevins qui en ont extrait la pierre de tuffeau pour construire les fameux châteaux de la Loire.
Transformés aujourd’hui en de charmantes et confortables maisons d’hôtes ou gîtes, les troglodytes de l’Anjou sont l’occasion de découvrir les liens étroits qui unissaient l’homme à son terroir.

Découvrez une sélection des plus beaux troglodytes en Anjou pour un séjour en famille.

Vacances troglodytes
A partir de 160€